Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

(F) EVA GREEN - Mère désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia H. Duval
Alicia H. Duval

Arrivée : 26/08/2014
Hiboux envoyés : 310



(F) EVA GREEN - Mère désirée Empty
MessageSujet: (F) EVA GREEN - Mère désirée   (F) EVA GREEN - Mère désirée EmptyMer 10 Déc - 11:59

Eva Green
Âge: Entre 36 et 39 ans
Statut de sang: Au choix
Groupe: Au choix (avec tendance Salvage ou à l'opposé Chateaubriand)
Niveau scolaire/Emploi: Professeur ou emploi en rapport avec l'école si possible
Caractère

Anjelica est dotée d'un fort tempérament et n'a pas sa langue dans sa poche ; Un trait de caractère dont a hérité sa fille. Elle a été très marqué par l'abandon de son bébé qui a été fait contre sa volonté, car mineure à l'époque. Elle s'est endurcie avec le temps et a développé un tempérament de braise. Femme indépendante et sûre d'elle, la Sorcière n'a pourtant jamais osé prendre contact avec sa fille jusqu'à aujourd'hui. Si vous choisissez de lui attribuer la particularité Lycanthropie, elle est une dominante Alpha et sait s'affirmer face à ses congénères.

Pour résumer Anjelica c'est une femme: forte, têtue, blessée, sûre d'elle, cynique, intelligente, rancunière face à cette société qui l' a rejeté suite à sa grossesse durant sa jeunesse
Prénom Anjelica Ibanez
Points essentiels du personnage

J'ai laissé l'histoire de la demoiselle assez libre dans l'ensemble afin que vous vous l'appropriez au mieux.

Cependant quelques points devront être pris en comptes:

-Tombée enceinte très jeune d'Alicia, elle a été forcé de l'abandonner suite à une décision extérieure (famille, société...).
-Elle a été "exilé" par ses parents un certain temps pour qu'on oublie son déshonneur.
-Elle a donc suivit ses études dans un pays étranger et n'est rentrée que récemment (libre à vous d'expliquer cette période).
-Elle n'a jamais osé prendre contact avec sa fille jusqu'à maintenant, allant même jusqu'au déni. Cependant sa récente arrivée en France va tout changer.
-Petit point négociable: j'aimerais qu'elle soit une lycanthrope.

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Alicia H. Duval

Anjelica a eut très jeune Alicia (selon l'âge que vous retiendrez). Pour une raison que vous développerez (pression familiale par exemple), elle n'a pas gardé son bébé et l'a laissé à son père, beaucoup plus mûr. Alicia quant à elle n'a jamais connu sa mère et ne saît rien d'elle. Elle a beaucoup souffert de cette absence, ce qui explique en partie sa tendance à l'autodestruction. Leur relation se construira au fil de RP endiablés  HAN !  !


Monsieur Duval (scénario libre)

Anjelica n'est resté que très brièvement avec le père d'Alicia. Très jeune, vous avez carte blanche pour développer la nature de leur relation à l'époque. En tout cas, elle n'en garde pas un bon souvenir et elle a coupé tout les ponts avec lui jusqu'à aujourd'hui (raison à votre convenance).



Dernière édition par Alicia H. Duval le Mer 10 Déc - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia H. Duval
Alicia H. Duval

Arrivée : 26/08/2014
Hiboux envoyés : 310



(F) EVA GREEN - Mère désirée Empty
MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN - Mère désirée   (F) EVA GREEN - Mère désirée EmptyMer 10 Déc - 12:18

Quelques précisions

Alicia t'attends !


Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que le scénario vous intéresses un minimum et je vous en remercies !
Comme vous vous en doutez, ce personnage est très important pour Alicia j'attends donc quelqu'un de motivé et qui ne lâchera pas le scénario rapidement.

Pour l'activité, je pense qu'une réponse toute les deux, voir trois semaines est plus que faisable. Après on a tous une vie, moi la première, mais l'évolution ne pourra se faire qu'avec quelqu'un de relativement présent. Pour ma part je réponds souvent dans la semaine, voir avant par moment.

Quelques dernières précisions sur le personnage:

- L'avatar: Non-négociable. Eva Green est juste sublime et je trouve qu'elle cadre bien avec le physique de Mila Kunis.

- Le nom/prénom: à la convenance du joueur, mais j'aimerais qu'il y ait une connotation espagnole ou des pays de l'est (Russe ou Ukrainienne).

- Les relations: La base est posée. Le reste évoluera au fil des RP.

- Particularité: Idéalement, le personnage doit être une Lycanthrope, mordue très jeune. Après si vous ne pouvez pas envisager le personnage ainsi, on peut toujours en discuter (sachant qu'Alicia est atteinte de ce mal ainsi que son père).


Le mot de la fin: Maman, je t'attends avec impatience ! POTTE HAWW







Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EVA GREEN - Mère désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde :: Les Futurs Visages-